ÊTRE fort pour SOI, ÊTRE fort ensemble pour Réagir et Agir

En cette période de confinement difficile, qui nous déstabilise et nous change surtout nos habitudes, et nous prive de notre liberté, mais cette période est propice à la réflexion pour nous sortir de cette mauvaise impasse. Reconnaissance de cette nature, dont nous sommes un élément. Cette magnifique biodiversité, en interaction permanente avec tous les autres éléments vivants.

Par cette activité ralentie, nous avons rendu à cette nature, qui nous nourrit, un air pur bon à respirer, une véritable bouffée d’oxygène frais.

Et nous allons travailler en intelligence, pour nous grandir

COMMENT Y TRAVAILLER ?

  • Accepter et prendre nos responsabilités individuelles et collectives sur ce qui nous arrive, et sur ce qui aujourd’hui nous dépasse, car ce virus est invisible, et si puissant. Il nous met en péril , nous les milliards d’HOMMES que nous sommes, nous sommes à terre. Par notre faute, la nature s’est fâchée, et nous exprime son ras le bol.
  • Écoutons la, observons la, et exprimons lui notre gratitude et notre reconnaissance.
  • Le Cheval , la Nature, les Arbres pour repartir en sérénité.
  • Le Cheval médiateur, miroir, bienfaiteur, apaisant, énergisant.
  • La forêt, ses arbres, sa biodiversité, ce qu’elle nous livre et nous apprend à SE SENTIR BIEN, REVENIR A L’ESSENTIEL, aux FONDAMENTAUX.

Après cette période très déstabilisante, En INTERACTION, il faudra repartir sur de bonnes bases, car il n’est jamais trop tard.

Travailler sur les 5 compétences de Philippe Leclair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *